Programme de l'éditeur

Le programme des éditeurs vous permet de gagner de l'argent de votre site web tout en offrant un service de qualité à vos utilisateurs.

Un large éventail d'outils

Job FeedAPI

API du flux de travaux

Le FluxAPI de WhatJobs permet la communication en masse de données entre WhatJobs et nos éditeurs. Le flux vous permet d'afficher les offres d'emploi là où vous le souhaitez en respectant l'apparence de votre propre site web.

FeedAPI est une API REST simple et légère qui répond aux requêtes HTTP avec JSON ou XML.

Démarrer
Job FeedAPI
Jobbox

la boîte à outils

Qu'est-ce que la Jobbox ?

Vous pouvez utiliser cet outil pour afficher les tâches fournies par WhatJobs en copiant et collant le code généré dans votre site Web. Le Jobbox est un programme d'annonce classifiée qui offre des Jobbox de différentes -tailles qui sont entièrement personnalisables à votre site et faciles à mettre en œuvre

Démarrer
Searchbox

Boîte de recherche

L'avantage d'utiliser Searchbox

Le widget Searchbox permet à vos visiteurs de rechercher les emplois de WhatJobs sur votre site web. Vous pouvez gagner des revenus chaque fois qu'un de vos utilisateurs clique sur un poste sponsorisé. Cette option vous donne une solution simple pour transformer votre trafic en plus de revenus.

Démarrer
Searchbox
Your Account Manager

Liens de texte

Liens textuels sur votre site web

C'est une méthode "old school", mais elle est très efficace. Il suffit de copier et de coller le code sur votre site, votre blog ou votre newsletter pour renvoyer les utilisateurs vers WhatJobs à partir de notre lien texte. Vous serez payé chaque fois qu'un utilisateur clique sur un emploi sponsorisé. Cet outil facile à utiliser fonctionne également très bien sur les médias sociaux.

Démarrer

Éditeur - Foire aux questions

WhatJobs travaille avec un large éventail de clients, y compris mais sans s'y limiter : TotalJobs, CV-Library, Monster, Emprego, Stellenonline, Wollmilchsau, get in GmbH, StepStone, Jobvector, Jobware, LinkedIn, eFinancialCareers, CareerBuilder, Jobillico, ZipRecruiter, LinkUp, Dice
WhatJobs utilise un certain nombre de canaux pour attirer les utilisateurs sur son site, y compris l'organique, le marketing par email, les médias sociaux, le PPC, et un vaste réseau mondial de partenaires. Le réseau WhatJobs compte plus de 500 partenaires de confiance qui nous aident à générer du trafic et, grâce à notre base de données de candidats enregistrés qui ne cesse de croître, nous sommes certains de générer un trafic de haute qualité vers vos postes. Notre réseau de partenaires comprend un large éventail de sites partenaires tels que des sites d'emploi généralistes et spécialisés qui utilisent nos emplois comme complément, d'autres agrégateurs, des sites de formation et de soutien aux demandeurs d'emploi, et des sites de petites annonces, pour n'en citer que quelques-uns.
Nous disposons d'un vaste réseau de partenaires géré exclusivement par notre équipe de partenariat de trafic. Si vous avez un site particulier sur lequel vous ne souhaitez pas que vos emplois soient ajoutés, nous pouvons établir une liste d'exclusion et la maintenir.